SCC400

Station de comptage routier

SCC400 sur autoroute
SCC400
La station de comptage SCC400 est la station autoroutière par excellence. Particulièrement adaptée aux sites à grand nombre de capteurs, elle propose un large choix d’applications (recueil de données trafic, comptage de stock sur aires poids lourds ou de covoiturage, détection de présence de bus sur les quais de gare routière).
Serveur web SCC400
Serveur Web intégré :
La station SCC400 dispose d’un serveur web intégré permettant sa configuration, sa maintenance ainsi que la visualisation des mesures recueillies par les nombreux capteurs dont elle est équipée.

Station multi-capteurs

La station SCC400 dispose d’une large gamme de capteurs (boucles, magnétomètres, radar doppler, vidéo, pesée dynamique), ce qui permet un recueil de données encore plus approfondi.
 

Fonctions multiples

Plusieurs services : mesures de débit, taux d’occupation, classes de longueurs, de vitesses, poids d’essieux et poids totaux, détection d’essieux et silhouette, détection de vélos, détection de véhicules à contresens.
 

Station ultra-modulaire 

La station SCC400 admet des cartes électroniques optionnelles en fonction des besoins (détecteurs, I/O, communication…).
 

Plusieurs types d'armoires disponibles

Disponible au format 19 pouces, la station de comptage SCC400 est également disponible dans d’autres formats d’armoires types contrôleurs de feux.

Vous avez un projet similaire ?
Une question ? Contactez-nous !