Station de comptage ZEPHYR

Station de comptage alimentée par panneaux solaires.

Station de comptage Zephyr
ZEPHYR
La station de comptage ZEPHYR est une station compacte adaptée pour les installations autonomes (solaires et GSM). C’est une station compacte avec clavier et écran intégrés. Elle est conforme aux normes NF P 99340 et NF P 99344.

Fonctions multiples

La station de comptage ZEPHYR propose plusieurs fonctions : mesures de débit, taux d’occupation, vitesse, classes de longueurs, de vitesses, détection d’essieux et silhouette (boucles spécifiques), détection de vélos.
 

Basse consommation d’énergie

La station ZEPHYR consomme très peu d’énergie : 1,2W pour les 16 boucles et le modem GPRS. Elle dispose aussi d’une batterie de secours de 25Ah à 60Ah avec maintien de charge. Une alimentation solaire est aussi possible avec des panneaux de 20W montés sur le dessus de l’armoire.
 

Plusieurs formats disponibles

La station de comptage ZEPHYR est disponible en format standard dans une armoire en polyester modèle Thalassa de dimensions h : 750 ; l : 536 ; P : 300 mm. Elle est aussi disponible dans d’autres formats d’armoires de type contrôleur de feux.
 

2 types de connectiques

La station de Comptage ZEPHYR compte une interface Ethernet via un serveur de port intégré, ainsi que de 3 ports RS232.

Station de comptage Zephyr
Station multi-capteurs :
ZEPHYR est une station proposant plusieurs types de capteurs (boucles, magnétomètres) que vous pouvez configurer et sauvegarder directement via une clé USB.

Vous avez un projet similaire ?
Une question ? Contactez-nous !