Péages STOP & GO

Systèmes de péages Stop & Go

Système de péage
Stop & Go
FARECO, propose des solutions de péage « Stop & Go » permettant un paiement et une circulation plus fluides. Cette solution repose sur plusieurs possibilités de paiement, une classification anticipée des véhicules et une grande performance logicielle.
Systèmes de péages ouverts ou fermés
Borne tout paiement
Plusieurs moyens de paiement
Plusieurs possibilités de paiement (pièces, billets, cartes bancaires, télébadges…) sont proposées pour s’adapter aux habitudes de paiement de tous les usagers et aux particularités de chaque pays.

Pour des systèmes ouverts et fermés

Notre solution logicielle et équipement s’adapte aussi bien aux systèmes de péages ouverts (l’usager ne prend pas de ticket, il passe par une seule station et paye un prix forfaitaire de péage) que fermés (l’usager passe par deux stations, la première pour prendre un ticket ou encoder son télébadge, et la deuxième où il paiera un montant proportionnel à la distance parcourue).

Classification en amont

Grâce au système de classification automatique DACO (Détecteur Automatique de Classe Optique), notre solution permet de déterminer la classe d’un véhicule avant même son arrivée à la borne de paiement. Un algorithme permet de gérer des voies plus courtes que la longueur maximum d’un poids-lourd.

Logiciel modulaire

Nos solutions péage sont équipées du logiciel EasyToll de dernière génération. Ce logiciel évolutif offre une grande modularité permettant d’ajouter facilement et rapidement de nouvelles fonctionnalités, pour le péage en cabine, comme pour la borne de paiement automatique (module « Trieur de pièces », etc…)

Vous avez un projet similaire ?
Une question ? Contactez-nous !